Une biologiste américaine, Judy Mikovits, évoque le sujet également. (3)
Selon elle, les effets secondaires des vaccins seraient provoqués par cette substance dont des chercheurs espagnols ont révélé la présence dans un échantillon de vaccin anti Covid 19 (3). Cette information est encore balbutiante. Il convient donc de la prendre avec prudence. Toutefois, dans ce monde un peu fou où l’inattendu et l’incertain semblent régner, il me semble utile de rester vigilant. Surtout, il est bon de connaître les antidotes éventuels contre cette substance qui est semble à la fois très classique et pourtant dangereuse. Qu’est-ce que l’oxyde de graphène ? C’est tout simplement du carbone. Le terme graphène regroupe différents matériaux obtenus par exfoliation du graphite. Le graphite est lui-même une forme de carbone, celle qui permet, par exemple, de faire les mines des crayons à papier. On obtient de l’oxyde de graphène, des nanorubans ou des nanoparticules de graphène. À première vue donc, ces matériaux présentent un énorme avantage : ils sont présents en très grande quantité et peu coûteux. Ils seraient par ailleurs très utiles pour l’industrie. Le problème, s’il y en a un, viendrait de la taille des particules. Les nanoparticules sont si fines qu’elles peuvent passer à travers les cellules et ainsi encrasser l’organisme, voire créer des lésions qui, plus tard, pourraient engendrer des cancers. Tout cela est encore hypothétique. Pour l’instant, nous n’en savons pas tellement plus. Comment éviter l’exposition à l’oxyde de graphène au temps du Covid 19 Pour vous protéger, le plus simple reste d’éviter l’exposition au graphène. Aujourd’hui, il y en aurait notamment :
Lutter contre les effets de l’oxyde de graphène Si l’usage de l’oxyde de graphène se répand ou est déjà répandu, il est probable que tôt ou tard vous et moi y soyons exposés. Afin d’en limiter les effets, il est recommandé de consommer des antioxydants. Ce sera de la vitamine C naturelle ou de synthèse, en poudre ou liposomale. Quelle que soit la forme, elle est toujours utile. Les plus efficaces sont la vitamine C en intraveineuse et en liposomes mais on ne les a pas toujours sous la main. Par ailleurs, Michel Dogma recommande les remèdes suivants au choix ou associés entre eux (1):
Il est également possible de consommer :
Désormais, vous disposez vous aussi de cette information. Conservez-là précieusement. Elle ne vous semble peut-être pas utile pour l’heure, mais elle pourrait bien l’être demain pour vous ou l’un de vos proches. À votre santé ! Augustin de Livois Références
0 Commentaires
Laisser un réponse. |