Votre demande concerne peut-être l'une des questions ci-dessous:
Je n’ai pas eu de réponse à mon commentaire.
Le projet Nature rebelle est animée par une toute petite de deux personnes : Augustin et Victoire. Ils prennent le temps de répondre à tous les commentaires mais vous êtes nombreux. Cela ne peut pas se faire de manière instantanée. Les réponses sur les sujets de fond sont traitées tous les vendredis. Pour les urgences de type économique nous répondons par mail tous les jours entre 13 et 15h. Il n’est pas possible à ce stade de développement de nous contacter par téléphone. Nous y consacrerions trop de temps et ne pourrions plus vous livrer les contenus de qualité que vous attendez à juste titre.
Je veux me désabonner de la lettre Nature Rebelle
Regardez en bas de la lettre que vous avez reçue. S’y trouve un bouton bleu “Je me désabonne de la lettre Nature Rebelle”. Cliquez dessus. C’est fait.
Quand viendrez-vous dans ma région pour y organiser un événement ?
Nous organisons 2 ou 3 événements par an. En général l’un a lieu en Belgique et l’autre en France. Nous nous déplaçons aisément pour prendre part en tant que partenaire ou simple participants à de nombreux événements et essayons de couvrir ainsi toute la France.
Avez-vous un médecin à me conseiller ?
La relation patient/médecin est personnelle. Tel thérapeute sera bon pour l’un mais moins pour l’autre. Et parfois, ce sera l’inverse. C’est à vous de choisir. Nous ne conseillons donc pas de thérapeute en particulier. A nos yeux tous sont extraordinaires. Ils exercent une profession magnifique, exigeante, difficile qui requiert humanité et compétence. Ils ont tout notre soutien et nous les défendons dès que nous le pouvons. En revanche, nous n’en recommandons aucun en particulier.
Que faites-vous de mes données ?
Vos données sont dans un registre protégé informatiquement et déclaré à la CNIL. Nous respections à la lettre la législation en vigueur sur les RGPD. Ce point est très important à nos yeux. Nous souhaitions travailler, échanger, dialoguer avec des personnes qui trouve un intérêt à notre travail. Nous n’avons ni intérêt ni l’envie de garder les contacts de ceux qui ne souhaiteraient pas ou plus travailler avec nous.